A tous ceux qui aiment les lapins : mon forum !

Utilisateur anonyme

Je viens de créer un forum pour discuter sur le thème des lapins :D

Ouvert à tous les propriétaires de lapins, ou ceux qui rêvent d'en avoir, ou aiment simplement les lapins.

Je prends en compte toutes vos suggestions ✌

Je recherche également des gens volontaires pour être administrateur, si vous êtes intéressé envoyez moi un MP ;)

N'hésitez pas à vous inscrire, pour le moment il n'y a aucun membre (le forum a été créé hier soir mais je viens de le finir) !

http://le-monde-des-lapins.forumactif.org

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne trouve pas que c'est un peu déplacé de faire de la "pub" pour ton forum, sur un forum ?

C'et bien de vouloir faire les choses sois-même mais je trouve ça vraiment déplacé de faire cela.

Utilisateur anonyme

Beaucoup de membres l'ont fait. Je l'ai vu sur ce forum d'ailleurs.

C'est à Wamiz de juger ça, si ca ne leur plait pas ils le diront…

Utilisateur anonyme

Coucou je suis allez sur ton forum

Dommage qu'il n'y a pas de photo ou d'autre sujet sur ton forum des lapin :-)

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais vu des sujets comme celui là, des sujets pour des blogs mais pas des forums, c'est totalement différents. Que se soit toi ou quelqu'un d'autre, j'aurai dit la même chose. C'est comme faire une brocante dans un magasin pour moi ;)

Bien sur que c'est à Wamiz de juger mais j'ai le droit d'exprimer mon avis.

Utilisateur anonyme

je me suis inscrite :D

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je lis pas mal de bêtises dur ton forum...

Utilisateur anonyme

J'adore ce site !! Je vais m'inscrire ! :p

Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai vu ton forum version web il est bien mais pourquoi version portable il y a pas de photo de lapin ?

Utilisateur anonyme

Lo': je t'envoie un MP :)

Love : okii :)

Raiponse : je ne sais pas ^^ la version mobile est très moche...

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu c'est pour sa au 1 er message je te demander de mettre des photos car j'était version mobile c'était tous bleu