cc vous pouvait le faire et vous pouvait le mettre dans une roue a hamster et je trouve sa bien . Vous pouvait mettre dans sa cage une balle à friandise , une roue des tuyau et faire des jeux avec des rouleau vide de sopalins ou papier toilette avec sa . Si vous voulais je vous donne des jeux.
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Pour les friandises, vous pouvez lui donner des petits morceaux de fruits/légumes (attention, pas en grande quantité, il faut lui introduire petit à petit, et tous ne sont pas à donner).
Je suis désolée, mais je ne connais pas du tout son caractère.
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Bonjour,
Si vous sécurisez bien la pièce, que vous la fermez bien... oui, vous pouvez le laisser sortir dans une pièce. Mais il ne faudra pas le faire dès que vous l'aurez, il faudra attendre qu'il vous connaisse, et qu'il ait confiance en vous.
Mon frère laisse ses souris sortir également dans une pièce, et on n'a jamais eu de problème.
Pour les recettes, c'est-à-dire ?
Sinon, je sais que les souris adorent dormir avec des morceaux de mouchoirs (sans encre ni odeur) et du foin, je pense que c'est pareil pour les hamsters.
Mais il faudra toujours leur mettre du foin, ça leur permet de faire leurs dents.
Après si vous avez des questions bien précises, n'hésitez pas. Si je peux y répondre, j'y répondrai sans problème, bien au contraire !
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "