a t'il peure?

Louloucat
Louloucat

mon cochons d'inde mal que j'ai eu il y a a peine 1 semain a toujour peur de sortir de sa cabane et meme quand je mes de la nouriture il attend que mon autre cochon d'inde la ramenne a l'interieur pour manger

merci d'avence pour vau reponse :)

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il a peur ,les chons sont très peureux de nature déjà donc ...

il faut que tu enlève la caban ,pour mieux l’apprivoiser sinon sa va prendre des mois voir des années .

Citer
Louloucat
Louloucat

oke merci mais c bizard car mon autre cochon d'inde ces abituer directe lui :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut lui laisser le temps de s'habituer à toi et a son nouveau compagnon.. Ca lui fait beaucoup de changements, : un maitre, un nouveau compagnon, un nouvel environnement.. T'inquiète pas, ça se fera, mais il faudra beaucoup de douceur et de temps :)

Citer
Louloucat
Louloucat

t'inquiette qui ces abituer a sont nouveau compagnon il c'est deja accoupler sans que j'ai le temps de le voir ou de mi aposer

:/

Citer
Louloucat
Louloucat

voici une photo de lui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Plus il va prendre sa cabanne pour lui unique sûr, et plus il n'ira pas ailleurs....

Plusieus possibilités..plein:

-tu peux éloigner la nourriture assez de distance pour que peut etre il ait le besoin de sortir et s'aventurer hors de sa cabanne.

-De même tu peux mettre l'eau plus loin...et les cochons d'inde , je crois, ne se transportent pas de l'eau entre eux ;-)....

-tu peux essayer de trouver une friandise qu'il adorerait et qui l'encouragerait a sortir...a venir vers toi pourquoi pas...

et puis du temps aussi...surtout ;-)...et donc de la patience...

si tu veux d'autres idées...au plaisir!

Citer
Louloucat
Louloucat

merci beaucoup du conseil :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?