a t'il peure?

Louloucat
Louloucat

mon cochons d'inde mal que j'ai eu il y a a peine 1 semain a toujour peur de sortir de sa cabane et meme quand je mes de la nouriture il attend que mon autre cochon d'inde la ramenne a l'interieur pour manger

merci d'avence pour vau reponse :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Louloucat
Louloucat

merci beaucoup du conseil :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Plus il va prendre sa cabanne pour lui unique sûr, et plus il n'ira pas ailleurs....

Plusieus possibilités..plein:

-tu peux éloigner la nourriture assez de distance pour que peut etre il ait le besoin de sortir et s'aventurer hors de sa cabanne.

-De même tu peux mettre l'eau plus loin...et les cochons d'inde , je crois, ne se transportent pas de l'eau entre eux ;-)....

-tu peux essayer de trouver une friandise qu'il adorerait et qui l'encouragerait a sortir...a venir vers toi pourquoi pas...

et puis du temps aussi...surtout ;-)...et donc de la patience...

si tu veux d'autres idées...au plaisir!

Louloucat
Louloucat

voici une photo de lui

Louloucat
Louloucat

t'inquiette qui ces abituer a sont nouveau compagnon il c'est deja accoupler sans que j'ai le temps de le voir ou de mi aposer

:/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut lui laisser le temps de s'habituer à toi et a son nouveau compagnon.. Ca lui fait beaucoup de changements, : un maitre, un nouveau compagnon, un nouvel environnement.. T'inquiète pas, ça se fera, mais il faudra beaucoup de douceur et de temps :)

Louloucat
Louloucat

oke merci mais c bizard car mon autre cochon d'inde ces abituer directe lui :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il a peur ,les chons sont très peureux de nature déjà donc ...

il faut que tu enlève la caban ,pour mieux l’apprivoiser sinon sa va prendre des mois voir des années .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?