a t'il peure?

Louloucat
Signaler

mon cochons d'inde mal que j'ai eu il y a a peine 1 semain a toujour peur de sortir de sa cabane et meme quand je mes de la nouriture il attend que mon autre cochon d'inde la ramenne a l'interieur pour manger

merci d'avence pour vau reponse :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour,

Plus il va prendre sa cabanne pour lui unique sûr, et plus il n'ira pas ailleurs....

Plusieus possibilités..plein:

-tu peux éloigner la nourriture assez de distance pour que peut etre il ait le besoin de sortir et s'aventurer hors de sa cabanne.

-De même tu peux mettre l'eau plus loin...et les cochons d'inde , je crois, ne se transportent pas de l'eau entre eux ;-)....

-tu peux essayer de trouver une friandise qu'il adorerait et qui l'encouragerait a sortir...a venir vers toi pourquoi pas...

et puis du temps aussi...surtout ;-)...et donc de la patience...

si tu veux d'autres idées...au plaisir!

Louloucat
    Signaler

t'inquiette qui ces abituer a sont nouveau compagnon il c'est deja accoupler sans que j'ai le temps de le voir ou de mi aposer

:/

?
    Signaler

Il faut lui laisser le temps de s'habituer à toi et a son nouveau compagnon.. Ca lui fait beaucoup de changements, : un maitre, un nouveau compagnon, un nouvel environnement.. T'inquiète pas, ça se fera, mais il faudra beaucoup de douceur et de temps :)

?
    Signaler

oui il a peur ,les chons sont très peureux de nature déjà donc ...

il faut que tu enlève la caban ,pour mieux l’apprivoiser sinon sa va prendre des mois voir des années .

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !