A SUIVRE : L'évolution des portées de Dolly & Douki

Julie58

Bonjour ,

Comme certains le savent , J'ai adopter il y a 14 jours deux femelles hamsters Pandas.

Tout ce passe très bien sauf que samedi Matin la petite Douki met bas à une portée de 7-8 voir 9 hamsters .

Et cette nuit ( ce matin ) Dolly met bas a 4-5 hamsters.

Ce poste sera réservé uniquement pour voir l'évolution des petits de nos deux mamans.

Biensur chaque nouvelles seras indiqué dans ce poste ( nombre , âge , poids ...)

Et bien sûr dès que je pourrait , j'illustrerai ce poste.

Merci

Mais merci beaucoup a Lo39 pour tout les renseignement et son expérience qui m'a beaucoup aidée je conseil vivement son site très complet !

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

164 réponses
Utilisateur anonyme

j'avoue!

Utilisateur anonyme

Lo, et FraiseC, j'arriverais jamais à vous dépassez, dans les : membres les plus actifs, FraiseC, je suis juste derrière toi, dans les :membres les plus actifs ! lol

Utilisateur anonyme

Oui bonne chance a toi pour trouver d'autre famille :)

Julie58

Lo , tu peut aussi prendre celle-ci si tu en veut !

Julie58

Oui merci les amis =)

Utilisateur anonyme

De rien zut de zut pourquoi on habite trop loin parce que sinon ma mère aurait sûrement dit oui ( Julie tu veut bien parler sur "Hé y a quelqu'un ?" car je me sens seul --' et comme sa on pollue pas le poste ^^

Julie58

Ok mais pa longtemp car je doit partir .

Julie58

Alors voici les nouvelles du jours :

- 5 Bébé noirs de Dolly

- 3 bébé noirs de Douki 4 bébés noirs et blanc de Douki aussi =)

Trop beau :3

Utilisateur anonyme

Oh ils vont etre magnifique :)

Julie58

Mais ils le sont déjà il ont leurs couleurs et leurs petits poils!