A SUIVRE : L'évolution des portées de Dolly & Douki

Julie58

Bonjour ,

Comme certains le savent , J'ai adopter il y a 14 jours deux femelles hamsters Pandas.

Tout ce passe très bien sauf que samedi Matin la petite Douki met bas à une portée de 7-8 voir 9 hamsters .

Et cette nuit ( ce matin ) Dolly met bas a 4-5 hamsters.

Ce poste sera réservé uniquement pour voir l'évolution des petits de nos deux mamans.

Biensur chaque nouvelles seras indiqué dans ce poste ( nombre , âge , poids ...)

Et bien sûr dès que je pourrait , j'illustrerai ce poste.

Merci

Mais merci beaucoup a Lo39 pour tout les renseignement et son expérience qui m'a beaucoup aidée je conseil vivement son site très complet !

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

164 réponses
Julie58

Ok merci =)

Utilisateur anonyme

ttu aurras de bon conseils!

Julie58

Des nouvelles :

Tous ce passe bien et le duvet est là dès qu'il ouvre les yeux je prend d'autre photo !

Utilisateur anonyme

C'est gentil, Lo ce que tu as fait, pour Julie, sur ton site. :)

Julie58

Oui mais Lo est toujours gentille =)

Utilisateur anonyme

Ouais! :)

Utilisateur anonyme

mais c'est incroyable félicitation a tes deux hamster mais fait gaffe ok surveille les attentivement et encore félicitation

Julie58

Merci ok donc finalement Dolly n'a plus que 5 petits & Douki toujours ces 7.

1 petit noir et 6 noire et blanc pour ceux de Douki

et 5 noirs pour Dolly ( ils ont hérité cela de leur mère ^^ )

Voici quelque photos , ils ont un petit duvet et des petits poils et ils ont 10 & 9 jours =)

Bébés de Dolly :

Bébés de Douki :

Utilisateur anonyme

Trop choux !

Utilisateur anonyme

Trop choux, ça va être dur de les différenciers ^^

J'espère que tu va vite trouver d'autres futures familles :)