A SUIVRE : L'évolution des portées de Dolly & Douki

Julie58

Bonjour ,

Comme certains le savent , J'ai adopter il y a 14 jours deux femelles hamsters Pandas.

Tout ce passe très bien sauf que samedi Matin la petite Douki met bas à une portée de 7-8 voir 9 hamsters .

Et cette nuit ( ce matin ) Dolly met bas a 4-5 hamsters.

Ce poste sera réservé uniquement pour voir l'évolution des petits de nos deux mamans.

Biensur chaque nouvelles seras indiqué dans ce poste ( nombre , âge , poids ...)

Et bien sûr dès que je pourrait , j'illustrerai ce poste.

Merci

Mais merci beaucoup a Lo39 pour tout les renseignement et son expérience qui m'a beaucoup aidée je conseil vivement son site très complet !

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

164 réponses
Julie58

Aussi =)

Même des petites affichettes =)

Utilisateur anonyme

Mince pour les futures familes :(

Si tu veux, je peux mettre une annonce sur mon site.

(avec photo, numéro de tel ou adresse mail)

Tu les donnes ?

Julie58

Tu peut mais j'aime pas donner mes adresse sur le net ( sauf a toi ).

Utilisateur anonyme

Si quelqu'un voudrait te contacter...

Ou je demande leur adresse et je t'envois l'adresse e mail de ceux qui sont interressés ?

Il faut aussi que je mette ou tu habites (région...)

Si tout est bon, je peux faire l'annonce :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi si tu veut je fait une annonce

Julie58

Alors OK pour la région et tu met juste Gironde.

Pour l'e-mail comme ça c'est parfait et pour les photos tu prends celle que tu veut , a TOI je t'en donne le droit =)

@ INCONNU PETS : Une annonce où ?

Utilisateur anonyme

Sur mon site pour lapin ( il est hors contexte mais bon

Julie58

Ha tu as un site sur le lapin !

Un lien ?

Utilisateur anonyme

Oui :

http://chani14.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

Voilà la page, j'espère que ça te vas :)

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/annonces/?logout=1