A SUIVRE : L'évolution des portées de Dolly & Douki

Julie58

Bonjour ,

Comme certains le savent , J'ai adopter il y a 14 jours deux femelles hamsters Pandas.

Tout ce passe très bien sauf que samedi Matin la petite Douki met bas à une portée de 7-8 voir 9 hamsters .

Et cette nuit ( ce matin ) Dolly met bas a 4-5 hamsters.

Ce poste sera réservé uniquement pour voir l'évolution des petits de nos deux mamans.

Biensur chaque nouvelles seras indiqué dans ce poste ( nombre , âge , poids ...)

Et bien sûr dès que je pourrait , j'illustrerai ce poste.

Merci

Mais merci beaucoup a Lo39 pour tout les renseignement et son expérience qui m'a beaucoup aidée je conseil vivement son site très complet !

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

164 réponses
Utilisateur anonyme

alors c'est mort!

Utilisateur anonyme

Moi je demandais,parce-que quand tu as des bébés tu peux toujours en garder un.

Julie58

Alors déjà pour les 11 maîtres ce n'est pas sûr il faut qu'il voyent avec leurs parents mais il y a peu d'espoirs ...

Non je pence pas en garder car j'ai déjà plein d'animaux et deux hamsters.

Utilisateur anonyme

Okey :)

Julie58

Ben bon mais 7 Maîtres ont déjà anullées :/

Utilisateur anonyme

Oh zut alors tu as mis sur lbc ?

Utilisateur anonyme

Julie...tes petits sont tous simplement Magnifique **___**..

Je suis désolée pour les maitres qui se sont désistées, je suis sur que tu en trouveras d'autres.!

Bon courage, et tu feras un gros bisous aux Mamans.

Utilisateur anonyme

Ah Chouchou et les tiens ?

Julie58

Salut les amis =)

J'espers pour les autres familles !

Je fait tout mon réperctoire !

Utilisateur anonyme

Et le bon coin ?