A SUIVRE : L'évolution des portées de Dolly & Douki

Julie58

Bonjour ,

Comme certains le savent , J'ai adopter il y a 14 jours deux femelles hamsters Pandas.

Tout ce passe très bien sauf que samedi Matin la petite Douki met bas à une portée de 7-8 voir 9 hamsters .

Et cette nuit ( ce matin ) Dolly met bas a 4-5 hamsters.

Ce poste sera réservé uniquement pour voir l'évolution des petits de nos deux mamans.

Biensur chaque nouvelles seras indiqué dans ce poste ( nombre , âge , poids ...)

Et bien sûr dès que je pourrait , j'illustrerai ce poste.

Merci

Mais merci beaucoup a Lo39 pour tout les renseignement et son expérience qui m'a beaucoup aidée je conseil vivement son site très complet !

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

164 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien, ils sont nombreux ^^

Je me rappelle, c'était toujours le même qui sortait du nid: le plus curieux ^^

Merci pour l'autorisation, j'en mettrai plus tard ;D

Julie58

Et encore dans le nid de Douki il y en as plus =)

Non ce sont toute les deux de bonne mère =)

De rien Lo , tu m'a beaucoup donner de conseil ...

Pour les photos de Douki je ne veut pas la déranger alors j'essayerai demain ...

Julie58

J'ai pu comptabilisé 7 petits chacune !

Bon j'ai trouver 11 futures maîtres mais reste a voir avec le reste de leurs familles !

Utilisateur anonyme

De ren pour les conseils ;)

Déjà 11 futurs maitres, et bien, c'est vraiment du bon boulot que tu as fait :)

encore 3 à trouver ^^

Je vais mettre les photos sur mon site, merci :)

Utilisateur anonyme

C'est cool mais Tu vas mettre tout les bébés dans une cage séparée les unes des autres?

Utilisateur anonyme

T'en garde pas un ou deux ?

Utilisateur anonyme

elle veux les donner mais elle va les donner à une animalerie?

Utilisateur anonyme

Non, elle a dit qu'elle leur trouverai elle même une famille, vous avez besoin de lunettes mdr'

(elle a écrit qu'elle avait déjà trouvé 11 futurs maitres ;))

Utilisateur anonyme

désolée lo c'est bon je n'est pas lu tout!

Utilisateur anonyme

Oui moi j'en prendrai volontier mais y a 2 problème :

-La distance

-Le plus important mes parents veulent pas ); ); ); );