A SUIVRE : L'évolution des portées de Dolly & Douki

Julie58

Bonjour ,

Comme certains le savent , J'ai adopter il y a 14 jours deux femelles hamsters Pandas.

Tout ce passe très bien sauf que samedi Matin la petite Douki met bas à une portée de 7-8 voir 9 hamsters .

Et cette nuit ( ce matin ) Dolly met bas a 4-5 hamsters.

Ce poste sera réservé uniquement pour voir l'évolution des petits de nos deux mamans.

Biensur chaque nouvelles seras indiqué dans ce poste ( nombre , âge , poids ...)

Et bien sûr dès que je pourrait , j'illustrerai ce poste.

Merci

Mais merci beaucoup a Lo39 pour tout les renseignement et son expérience qui m'a beaucoup aidée je conseil vivement son site très complet !

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

164 réponses
Julie58

Urgent DOlly a laisser un petits seul ! elle le laisse gesticuler sans rien faire !

Que doit-je faire ?

Julie58

Bébé de Dolly :

Elle a re-pris le bébé isoler et le fait têter par contre je voit quelque chose de bizzard on dirai un bébé mort mais je ne suis pas sûr et je ne l'expers pas !

Utilisateur anonyme

Okiiie :)

Utilisateur anonyme

Ils sont tout minuscule !!!!

Utilisateur anonyme

en plus des bébés hamsters , j'en ai déjà vue, c'est impressionnant !

Utilisateur anonyme

Oh, des tits asticots rouges ^^

Cro meugnon ^^

Si un petit est malheureusement sans vie et que la mère s'en occupe pas (ne le mange pas par instinct) il faut l'enlever, sinon, ça pourrait contaminé le nid :/

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifique Dolly a fait du beau travail :)

Julie58

Merci pour elle je lui fait passer le message =)

Je ne trouve rien d'anormal ni chez une ni chez l'autre mis a part le fait qu'elle mange pas de graines mais uniquement les légumes.

Toujours des petit de Dolly ( photo d'hier )

Puis le p'tit loulou qui était hors du nid :

Bien sur j'autorise Lo39 à prendre les photos si vous en voulez demandez-moi =)

Utilisateur anonyme

Moi je veut bien des photos mais juste pour les voirs ;)

Utilisateur anonyme

heureusement ça c'est bien passée!