A SUIVRE : L'évolution des portées de Dolly & Douki

Julie58

Bonjour ,

Comme certains le savent , J'ai adopter il y a 14 jours deux femelles hamsters Pandas.

Tout ce passe très bien sauf que samedi Matin la petite Douki met bas à une portée de 7-8 voir 9 hamsters .

Et cette nuit ( ce matin ) Dolly met bas a 4-5 hamsters.

Ce poste sera réservé uniquement pour voir l'évolution des petits de nos deux mamans.

Biensur chaque nouvelles seras indiqué dans ce poste ( nombre , âge , poids ...)

Et bien sûr dès que je pourrait , j'illustrerai ce poste.

Merci

Mais merci beaucoup a Lo39 pour tout les renseignement et son expérience qui m'a beaucoup aidée je conseil vivement son site très complet !

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

164 réponses
Julie58

Combien de temps il faut attendre pour pouvoir regarder ?

Julie58

♥Il sont trop chou ! ♥

Utilisateur anonyme

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

(:D) désolé pour le copier / coller

Julie58

C'est pas grave mais si on pouvait reparler des petits ça serai bien =)

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison je m'enporte juste sa ne dérange pas la mère si tu t'approche de la cage ?

Julie58

Non pas du tout ^^ elle sort voir ce qui se passe c'est tout .

Utilisateur anonyme

C'est quand tu montre les photos stp ???!???

Utilisateur anonyme

Désolé je n'avais pas vu,c'est à la page 2 sa y est j'ai vue

Julie58

Ha ebn pour le moment je ne peut pas les prendres en photos.

Je veut pas que les mères les abandonnes mais ce soir je vais sortir les mamans et tenter des photos mais sans toucher =)

Julie58

Ha ha désoler mais problème de vue , Dolly n'a pas fait 5 petits mais 7 !

Voici quelques photos !