A SUIVRE : L'évolution des portées de Dolly & Douki

Julie58

Bonjour ,

Comme certains le savent , J'ai adopter il y a 14 jours deux femelles hamsters Pandas.

Tout ce passe très bien sauf que samedi Matin la petite Douki met bas à une portée de 7-8 voir 9 hamsters .

Et cette nuit ( ce matin ) Dolly met bas a 4-5 hamsters.

Ce poste sera réservé uniquement pour voir l'évolution des petits de nos deux mamans.

Biensur chaque nouvelles seras indiqué dans ce poste ( nombre , âge , poids ...)

Et bien sûr dès que je pourrait , j'illustrerai ce poste.

Merci

Mais merci beaucoup a Lo39 pour tout les renseignement et son expérience qui m'a beaucoup aidée je conseil vivement son site très complet !

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

164 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le moment, c'est difficile ^^

Les males ont "un gros derrière" à cause des testicules ^^

Julie58

Cage de Douki ( oui elle est pas très grande )

Nid de Douki :

Nid de Dolly :

Utilisateur anonyme

C'est une montagne pas un nid ! celui de Douki est immense t'inquiete pas c'est juste que je n'ai jamais vue de nid de hamster et je trouve celui de Douki immense

Utilisateur anonyme

Elles ont fait de sacrés nids ^^

On voit juste leur pelage que dépasse.

Julie58

Oui c'est des montagnes mais bon elle ont besoin de place ;)

Dolly vient de refaire son nid et elle avait sorti ses petits car elle a gratter le nid.

Nous avont donc pu les compter sans toucher , et Dolly a 5 petits =)

Il ne reste plus que Douki =)

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

5 bébés, c'est quand même pas mal ^^

Bon, je vous laisse :)

A+

Julie58

Oui mais Douki en as bien plus =)

A+

Utilisateur anonyme

donc tu as entre 8 et 17 hamsters c'est sa ?

Julie58

Oui je pence mais je ne peut pas dire tant que je ne connait pas le nombre de Douki