A SUIVRE : L'évolution des portées de Dolly & Douki

Julie58

Bonjour ,

Comme certains le savent , J'ai adopter il y a 14 jours deux femelles hamsters Pandas.

Tout ce passe très bien sauf que samedi Matin la petite Douki met bas à une portée de 7-8 voir 9 hamsters .

Et cette nuit ( ce matin ) Dolly met bas a 4-5 hamsters.

Ce poste sera réservé uniquement pour voir l'évolution des petits de nos deux mamans.

Biensur chaque nouvelles seras indiqué dans ce poste ( nombre , âge , poids ...)

Et bien sûr dès que je pourrait , j'illustrerai ce poste.

Merci

Mais merci beaucoup a Lo39 pour tout les renseignement et son expérience qui m'a beaucoup aidée je conseil vivement son site très complet !

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

164 réponses
Julie58

Alors voilà des nouvelles

Les momens vont très bien =)

J'ai garder le fils de Douki , que j'ai batiser Twix.

Je me retrouve donc avec Dolly , Douki et Twix.

TOUT les autres petits ont trouver une famille aimante .YOUPI !

Utilisateur anonyme

Super !

Julie58

Oui merci d'avoir suivi ce fil !

Utilisateur anonyme

C'est plutôt merci à toi de l'avoir fait