A SUIVRE : L'évolution des portées de Dolly & Douki

Julie58

Bonjour ,

Comme certains le savent , J'ai adopter il y a 14 jours deux femelles hamsters Pandas.

Tout ce passe très bien sauf que samedi Matin la petite Douki met bas à une portée de 7-8 voir 9 hamsters .

Et cette nuit ( ce matin ) Dolly met bas a 4-5 hamsters.

Ce poste sera réservé uniquement pour voir l'évolution des petits de nos deux mamans.

Biensur chaque nouvelles seras indiqué dans ce poste ( nombre , âge , poids ...)

Et bien sûr dès que je pourrait , j'illustrerai ce poste.

Merci

Mais merci beaucoup a Lo39 pour tout les renseignement et son expérience qui m'a beaucoup aidée je conseil vivement son site très complet !

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

164 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Julie c'est bien tu avance juste es ce que je peut te poser une question sur l'équipement des hamsters ?

Julie58

Coucou ,

Oui bien sûr , pose ta question ?

Utilisateur anonyme

vas-y inconnu pets!

Utilisateur anonyme

Zut j'ai oubliée merci quand même

Utilisateur anonyme

c'est pas grave!

Julie58

mdr

Julie58

Coucou ,

Tout va bien =)

Encore un petit de parti hier , peut être deux demain et comme j'en garde un , ben il n'y en aura plus qu'un a trouver un foyer.

Utilisateur anonyme

Génial, il t'en rest combien là ?

Julie58

les deux mère ,

Twix ( que je garde )

et 3 petits mâle

Utilisateur anonyme

Oki :)

Et ben, encore un p'tit loulou en plus ^^