A SUIVRE : L'évolution des portées de Dolly & Douki

Julie58

Bonjour ,

Comme certains le savent , J'ai adopter il y a 14 jours deux femelles hamsters Pandas.

Tout ce passe très bien sauf que samedi Matin la petite Douki met bas à une portée de 7-8 voir 9 hamsters .

Et cette nuit ( ce matin ) Dolly met bas a 4-5 hamsters.

Ce poste sera réservé uniquement pour voir l'évolution des petits de nos deux mamans.

Biensur chaque nouvelles seras indiqué dans ce poste ( nombre , âge , poids ...)

Et bien sûr dès que je pourrait , j'illustrerai ce poste.

Merci

Mais merci beaucoup a Lo39 pour tout les renseignement et son expérience qui m'a beaucoup aidée je conseil vivement son site très complet !

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

164 réponses
Utilisateur anonyme

ouais ils sont magnifiques!

Julie58

Merci leqs wamiz ,

Oui je fait de mon possible maiq là j'ai plein de demande alors j'suis contente =)

Utilisateur anonyme

super pour toi!

Julie58

Alors déjà normalement il y a 6 + 1 +2 de caser et j'en garde surement 1.

Donc si tout les monde en prends ben il ne m'en reste plus que deux ( celui que je garde et un autres =)

Utilisateur anonyme

Génial !

Ils sont adorables les bébés :3

Utilisateur anonyme

SUPER!! ;)..

Si tous le monde tiens parole, et en prends un..se seras géniale!!

Les petits sont trop choux :3..Argh' je fonds.

Julie58

Merci les amis ....

Mais là six petites femelles viennent de trouver un nouveaux foyer =) enfin je l'ai ait porté chez une amis qui demain matin va les porté a une dame qui va les offrir a ses

petits-Enfants =)

Il en prendront soin j'en suis sûr et puis j'aurait toutes les deux semaines des nouvelles =)

Lo , je me suis permis ( pour le faire connaitre ) de mettre le lien de ton site pour que les enfants apprennent a bien s'en occuper ( même il en ont déjà eu cela te fait de la pub =)

Utilisateur anonyme

Super, il t'en restera moins de tits n'hamsters ^^

Je leur souhaite que du bonheur avec leur nouvelle famille :)

A non, tu n'as pas le droit de te permettre... non je rigole xD

Tu peux faire partagé le site autant que tu le veux :D

Utilisateur anonyme

^^

Julie58

^^

Tu m'as fait peur ! mdr

Ouai un site aussi bien doit être partager !

Ca me fait plus que 5 bébés mais 4 a caser ! Youpi !