A SUIVRE : L'évolution des portées de Dolly & Douki

Julie58

Bonjour ,

Comme certains le savent , J'ai adopter il y a 14 jours deux femelles hamsters Pandas.

Tout ce passe très bien sauf que samedi Matin la petite Douki met bas à une portée de 7-8 voir 9 hamsters .

Et cette nuit ( ce matin ) Dolly met bas a 4-5 hamsters.

Ce poste sera réservé uniquement pour voir l'évolution des petits de nos deux mamans.

Biensur chaque nouvelles seras indiqué dans ce poste ( nombre , âge , poids ...)

Et bien sûr dès que je pourrait , j'illustrerai ce poste.

Merci

Mais merci beaucoup a Lo39 pour tout les renseignement et son expérience qui m'a beaucoup aidée je conseil vivement son site très complet !

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

164 réponses
Julie58

Coucou ,

Alors voilà les petits ont tous ouvert les yeux =)

Bon la mère ( Dolly ) m'a juste mordu la main alors que je lui proposer les main ouverte une promenade elle est monté d'elle même dans mes mains et elle m'a mordu le pouce^^

La Vilaine je l'a soulevez par le pouce elle elle séré ! Je n'est pas eu trop mal ( beaucoup moins que je le pence ) mais je suis vexer surtout venant d'elle !

Bon alors les petis , tout va bien , même un hier qui a essayer de boire au biberon.

Le problème est bien que je pence pas trouver une famille pour tout le monde .../:

Mais je ne baisse pas les bras !

Julie58

Photo a venir car je ne suis pas sur le bon ordi =)

Utilisateur anonyme

J'ai hate de voir les photos, ils sont trop beaux :3

J'espère que tu leur trouveras vite une famille :)

P.S: je rajoute des photo sur mon site ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai hâte

Julie58

Salut ,

Alors les dernière nouvelles.

Ils sont demain 20 jours et seront sevré.

Samedi normalement , une animalerie va m'en prendre 7 , ceux de Douki.

Une personne est aussi intéressait par deux de Dolly.

Il m'en resteras donc deux.Car un des 5 petits de Dolly est mort ( je ne le trouve plus malgrès des longue recherche dans le nid ='(

Mais bon , les 4 et 7 autres sont en pleine forme et c'est la principal.

Je vais vous mêttre des photos ( des deux porté mélangé pour voir l'évolution depuis le début.

Pour en voir d'autre , relisez le poste.

Sinon les petits de Douki savent presque tous faire de la roue mais les petits de Dolly de savent pas encore car il n'ont ni monté di décsnedu d'étages =)

Les petits de Douki boivent un peu au biberon ( comme ils peuvent bien sûr )

Voilà donc les nouvelles =)

Lo39 , tu peut bien sûr prendre les photos , mais uniquement toi =)

Voilà leurs évolutions en même pas 20 jours ( les dernière photo datent de cet après midi) Bon les photos j'en passe bien sûr =car j'ai pris plein pour faire des souvenir =)

Bientôt d'autres photos =)

BONUS :

Utilisateur anonyme

Oh trop choupinou =D

Utilisateur anonyme

oh ils sont trop trop beau!

Julie58

Je fait passe le message aux parents.

Bon je sait que vous n'êtes pas beaucoup a suivrem on poste ( il ne doit pas être très intéressant)

Mais merci a ceux qui le suivent

IP , Fraise , Lo ...et tout les autres =)

Alors aujourd'hui comme j'ai pu , je l'ai est séparé par sexe ( uniquement les petits de Douki qui ont aujourd'hui 20 jours )

Donc il y aurait 3 mâles et 4 femelles ( 2 F noire , 2 F noire & blanche ) + ( 2M noir , 1M noir & blanc ) donc il y a l'embarras du choix =)

Demain je sépareré les petits de Dolly =)

Utilisateur anonyme

il sont trop chou!

Utilisateur anonyme

Et ben je viens de lire tout le post et je te tire mon chapeau c'est super se que tu fait ... Et j’espère que tu va trouvé les familles :-) Sinon tes p'tites boules de poiles sont très beaux .