Alors voilà les petits ont tous ouvert les yeux =)
Bon la mère ( Dolly ) m'a juste mordu la main alors que je lui proposer les main ouverte une promenade elle est monté d'elle même dans mes mains et elle m'a mordu le pouce^^
La Vilaine je l'a soulevez par le pouce elle elle séré ! Je n'est pas eu trop mal ( beaucoup moins que je le pence ) mais je suis vexer surtout venant d'elle !
Bon alors les petis , tout va bien , même un hier qui a essayer de boire au biberon.
Le problème est bien que je pence pas trouver une famille pour tout le monde .../:
Samedi normalement , une animalerie va m'en prendre 7 , ceux de Douki.
Une personne est aussi intéressait par deux de Dolly.
Il m'en resteras donc deux.Car un des 5 petits de Dolly est mort ( je ne le trouve plus malgrès des longue recherche dans le nid ='(
Mais bon , les 4 et 7 autres sont en pleine forme et c'est la principal.
Je vais vous mêttre des photos ( des deux porté mélangé pour voir l'évolution depuis le début.
Pour en voir d'autre , relisez le poste.
Sinon les petits de Douki savent presque tous faire de la roue mais les petits de Dolly de savent pas encore car il n'ont ni monté di décsnedu d'étages =)
Les petits de Douki boivent un peu au biberon ( comme ils peuvent bien sûr )
Voilà donc les nouvelles =)
Lo39 , tu peut bien sûr prendre les photos , mais uniquement toi =)
Voilà leurs évolutions en même pas 20 jours ( les dernière photo datent de cet après midi) Bon les photos j'en passe bien sûr =car j'ai pris plein pour faire des souvenir =)
Et ben je viens de lire tout le post et je te tire mon chapeau c'est super se que tu fait ... Et j’espère que tu va trouvé les familles :-) Sinon tes p'tites boules de poiles sont très beaux .