A SUIVRE : L'évolution des portées de Dolly & Douki

Julie58

Bonjour ,

Comme certains le savent , J'ai adopter il y a 14 jours deux femelles hamsters Pandas.

Tout ce passe très bien sauf que samedi Matin la petite Douki met bas à une portée de 7-8 voir 9 hamsters .

Et cette nuit ( ce matin ) Dolly met bas a 4-5 hamsters.

Ce poste sera réservé uniquement pour voir l'évolution des petits de nos deux mamans.

Biensur chaque nouvelles seras indiqué dans ce poste ( nombre , âge , poids ...)

Et bien sûr dès que je pourrait , j'illustrerai ce poste.

Merci

Mais merci beaucoup a Lo39 pour tout les renseignement et son expérience qui m'a beaucoup aidée je conseil vivement son site très complet !

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

164 réponses
Julie58

Trop choux :3

Les petits ont fait leurs première sortie =)

Voici des photos =)

Petits de Douki :

Petit de Dolly :

dommage qu'on ne peut pas mêttre des vidéos sur Wamiz ...

Mais je ferai surement un diapo sur Youtube sur les petits =)

Encore les petits de Dolly =)

Ils sont mignon non ?

Mais j'ai l'impression que pas grand monde suis mon post.

Il n'es pas intéressant ?

Utilisateur anonyme

MAGNIFIQUE !!!

Julie58

Merci pour les Momans =)

Utilisateur anonyme

De rien désolé de la sauvagerie mais c'était le premier mot qui venait a mes doigts

Utilisateur anonyme

ils sont trop mignons!

Julie58

Merqui =)

Utilisateur anonyme

J'aime pas particulièrement les rongeurs, mais il faut reconnaitre qu'ils sont mignons! Tu as déjà commencé à chercher de nouvelles familles?

Utilisateur anonyme

Oui Ganche ( je répond a ta place Julie ) mais ils en restent plein a adopte

Utilisateur anonyme

OhTrop choux *__* ..

Utilisateur anonyme

c'est vraiment trop choupinou !!!

a mon avis, ils ne vont pas avoir de mal a trouver une famille !!