A SUIVRE : L'évolution des portées de Dolly & Douki

Julie58

Bonjour ,

Comme certains le savent , J'ai adopter il y a 14 jours deux femelles hamsters Pandas.

Tout ce passe très bien sauf que samedi Matin la petite Douki met bas à une portée de 7-8 voir 9 hamsters .

Et cette nuit ( ce matin ) Dolly met bas a 4-5 hamsters.

Ce poste sera réservé uniquement pour voir l'évolution des petits de nos deux mamans.

Biensur chaque nouvelles seras indiqué dans ce poste ( nombre , âge , poids ...)

Et bien sûr dès que je pourrait , j'illustrerai ce poste.

Merci

Mais merci beaucoup a Lo39 pour tout les renseignement et son expérience qui m'a beaucoup aidée je conseil vivement son site très complet !

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

164 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sur ^^

Elles vennaient à peine de s'installer qu'elles ont des petits à s'occuper ^^

Peut être en sortant Douki ?

Julie58

Ben elle m'a mordu a traver le barreaux.

Mais elle ne m'a pas fait mal car le barreaux est fin :/

Utilisateur anonyme

Ha ouais :/

Elle veut surement protéger ses petits...

Peut être qu'après, elle sera moins agressive :)

Julie58

Je l'espers

Julie58

Un petit a essayer de mangé une graine comme ça mère mais il n'arrivé pas a la mettre dans sa bouche ( trop mimi )

Utilisateur anonyme

Mdrr', ça devait être marrant ! (:

Julie58

Oui mais c'était surtout trop mignon et il sont encore aveugle alors il le mêttait contre sa joue et pas des sa bouche =)

Il comprendra bien vite =)

Utilisateur anonyme

Trop chou :3

Les granules de Malice faisaient la moitié des bébés ^^

Julie58

Oui c'est tout petit mais c'est impressionant la vitesse ou cela grandit =)

Julie58

Salut ^^

Je croit que les petits sont encore aveugle mais pas pour longtemps =)

D'ici un jours ou deux il vont sortir du nid =)

Bon là ils ont 12 et 11 jours =)