A SUIVRE : L'évolution des portées de Dolly & Douki

Julie58

Bonjour ,

Comme certains le savent , J'ai adopter il y a 14 jours deux femelles hamsters Pandas.

Tout ce passe très bien sauf que samedi Matin la petite Douki met bas à une portée de 7-8 voir 9 hamsters .

Et cette nuit ( ce matin ) Dolly met bas a 4-5 hamsters.

Ce poste sera réservé uniquement pour voir l'évolution des petits de nos deux mamans.

Biensur chaque nouvelles seras indiqué dans ce poste ( nombre , âge , poids ...)

Et bien sûr dès que je pourrait , j'illustrerai ce poste.

Merci

Mais merci beaucoup a Lo39 pour tout les renseignement et son expérience qui m'a beaucoup aidée je conseil vivement son site très complet !

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

164 réponses
Utilisateur anonyme

déjà!

Utilisateur anonyme

Photooo :D

Julie58

Je n'y arrive pas puisque que vous insisté sur les photos =)

Désoler mon ordi n'arrive pas a lire ma carte , je ne c pas pk !

Utilisateur anonyme

Mince..

Ce n'est pas grave.

Julie58

Ben j'eessayerai demain A +

Utilisateur anonyme

Dommage salut a bientôt ;)

Julie58

bébés de Douki =)

Les poils sont là et les yeux doivent bientôt s'ouvrir =)

Utilisateur anonyme

Oh petits choux *__*..Dis donc sa passe super vite..tu leurs feras de gros bisous de ma part.

Dans combien de temps il pourront être donner ?

Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux :D

Déjà leurs poils ? Ca passe vite !

Je vais ajouter la photo au site :)

Julie58

Je pourrait les placer a partir du 25 Mai =) Merci des compliments , je leur ferait passé mais pour Douki cela va être dur car elle se montre un peu agressive mais je m'occuperai de leurs éducations quand tout les petits serons parti car avec le temps d'adaptement et les petits je n'es pas encore pu :/