A SUIVRE : L'évolution des portées de Dolly & Douki

Julie58

Bonjour ,

Comme certains le savent , J'ai adopter il y a 14 jours deux femelles hamsters Pandas.

Tout ce passe très bien sauf que samedi Matin la petite Douki met bas à une portée de 7-8 voir 9 hamsters .

Et cette nuit ( ce matin ) Dolly met bas a 4-5 hamsters.

Ce poste sera réservé uniquement pour voir l'évolution des petits de nos deux mamans.

Biensur chaque nouvelles seras indiqué dans ce poste ( nombre , âge , poids ...)

Et bien sûr dès que je pourrait , j'illustrerai ce poste.

Merci

Mais merci beaucoup a Lo39 pour tout les renseignement et son expérience qui m'a beaucoup aidée je conseil vivement son site très complet !

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

164 réponses
Utilisateur anonyme

:D

Julie58

Trop beau !

Utilisateur anonyme

Des photos , des photos !! :D

Utilisateur anonyme

Alors ? comment sa va ?

Julie58

Ben tous va bien , normalement demain ils devrait ouvrir les yeux et puis oui tous va bien mais c'est super dûr de trouver des familles :/

Utilisateur anonyme

Ok, bonne chance pour trouver des familles...

Moi, je n'ai pas eu de réponse depuis que j'ai mis l'annonce... Tu a mis sur Rescue ?

Julie58

Non , je croyait que c'était que pour les chiens , je vais voir =)

Utilisateur anonyme

Non il y a aussi les rongeurs mais précise pas de co-voiturage

Utilisateur anonyme

oui il ya aussi pour les rongeurs!

Utilisateur anonyme

Déjà le 100e méssage :)