A quoi sont dues ces taches bizarres

Oupepasa

Bonjour ,

j'ai 2 lapins de ferme que j'ai pris pour chez moi en extérieur, et depuis plusieurs jours j'ai un lapin qui a des taches qui apparaissent sur son corps petit à petit.

auriez vous une idée?

j'ai pensé que c'était des coups de griffes de son copain mais je commence vraiment à avoir un doute.

8 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

c'est sur la peau ou sur les poil ? Parce que sinon ça ressemble juste a de la saletée

" Amel' Passionnée "
Oupepasa

honnetement je sais pas trop je n'arrive pas à les attraper, spécialement celui la il ne s'est jamais laissé faire, du coup j'ai peur de lui faire mal, ma première impression était une griffure qui avait saignée et laissé du sang sur les poils

Pinuts

ce sont deux mâles non castre ?

Oupepasa

oui

Tfsalim2730

Si ce sont 2 mâles non castré il faut les séparer car sinon ils peuvent se blésser ou même se tuer ! Sinon si tu ne veux pas les séparer alors va chez un vétérinaire pour les faires stériliser 😁

Pinuts

il vont s’entre tuer ou se battre

Tfsalim2730

il vont s’entre tuer ou se battre

Les 2 ils peuvent se tuer et se battre

Oupepasa

Merci pour le conseil, je savais pas qu'il pouvait se tuer, je les vois bien se monter dessus l'un l'autre de temps en temps mais jamais de bagarre pour le moment,

par contre réflexion faite c'était bien des taches de saleté, j'airéussi à l'attraper pour vérifier c'est bien que les poils.