A quoi servent les badges ??

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Je débloque pas mal de badges j'ai lu tout ce qui concernent les badges et j'ai pas trouvé de réponses à ma question .

A quoi servent les badges ??

Une réponse me suffit merci d'avance

Laurence et son arche de Noé

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Brava c'était le 1er qui le gagnait qui l'emporter

Brava

Dommage qu'on ait pas une deuxième chance, moi j'étais pas au courant.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bah je crois parce que sinon sa fais longtemps qu'on aurait eu d'autres

Brava

Ouaip.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je croit que s'était le premier qui avait le badge ou il faut 10000 points mais pour les 50000 je croie qu e toute les personnes qui ont se badge auront un cadeau mais il y a eu que une personne qui a eu se badge

Brava

Moi j'ai 10048 points et j'ais pas mis beaucoup de temps à les avoir, alors je pense pas que c'était 10000 points :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui mais le badge a 10000 points il y a un cadeau que pour la première personnes qui la eu mais le badge a 50000 point je pense que toute les personnes qui l'ont ont un cadeau il y a eu qu'une personnes qui la eu pour avoir 50000 ses très dur

Brava

C'est vrai.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

mais après je ne suis pas sure a 100 %

de toute façon je pense que dans quelque mois ont va savoir car il y a une personne qui a 45000 points

Utilisateur anonyme

En gros les badges sa sert a rien ... j'en est trois qui on disparus sans raison mais bon ... c'est pas bien grave x)

Non c'est que la première personne a avoir eu les 50 000 points qui a un chèque.