A quoi sert le sable de bain?

Anna1503

Je crois que la question est dans le titre 😂

9 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les octodons par exemple?

Ils detestent l'eau et ne s'en serve pas ou peu même pour boire (ils ne boivent pas de bière non plus helas sinon ce serait vraiment mes meilleurs potes...).

En plus leur corps est couvert (de suintements) de gras qui les rendent hydrofuges.

Pour ce laver ils utilsent ce sable qui doit agglomerer les saletés je suppose...

Pour les autres rongeurs?

La consistance leur va a ravir et les hamsters adorent creuser dedans...

Anna1503

C’est quelque chose de nécessaire pour les cochons d’Inde ou de la litière suffit?

Utilisateur anonyme

La litière suffit mais je ne sais pas si ce fameux sable ne pourrait pas être un plus ...

Il faut un(e🤗) autre specialiste pour te dire!

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Non pour les chons c'est source de soucis respiratoire et de conjonctivite, ils ne se rouleront pas dedans c'est à éviter donc;)

Claraaa0901

Je crois que la question est dans le titre 😂

Ca sert a laver les rongeurs ! Mais seulement a utiliser pours les hamsters, chinchilla et gerbille ✌

Amel'
Amélie, 17ans

Pour les cochon d'indes, aucunes utilités, la terre a bain est surtout pour les anilaux vivant dans des lieu arides (Octodon, gerbilles, hamster syrien, hamster russe...)

" Amel' Passionnée "
Anna1503

Merci beaucoup pour vos réponses !

Très bien je me contenterai de la litière

le sable de bain sert aux, chinchilla et gerbille il s'enroulent dedans (il font leur bain)

Kelinda

il sert de savon pour lanimal qui vat se rouler deans pour eliminer lecces de sebum et se netoyer