A quoi sert le produit donné après la castration et à donné matin et soir ?

Utilisateur anonyme

A quoi sert le produit donné après la castration du cobaye et a donné matin et soir ?

Est ce important ?

Merci d'avance.

Anna.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas à quoi il sert mais il doit être important si c'est ton véto qui te le conseille .

Utilisateur anonyme

c'est un produit pour éliminer l’anesthésiant normalement :) et oui, si ton véto te l'a donné c'est important !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!!

Utilisateur anonyme

Il doit servire a ne pas avoir dinfection!!!

Utilisateur anonyme

Ok merci.

Utilisateur anonyme

Comme je ne veut pas ouvrir trop de poste je vais poser ma question sur le même poste.

Mon cochon d'inde est gros, que faire ???

J'ai essayé de lui faire faire du sport mais je ne sais pas comment faire.

Quelqun à des idées pour le faire bouger ???

Merci d'avance.

Anna.

Utilisateur anonyme

C'est un mal ou une femmelle?

il ou elle a quelle age ?

c'est une grande cage ou une petite cage ?

Utilisateur anonyme

Quand tu dis il est gros il pèse combien ? Un cochon d'inde est toujours " Bouboule "

Utilisateur anonyme

C'est un mâle, je ne sais pas son age car je l'ai pris en animalerie, sa cage fait 1m20 et il fait 760 g.

Je dit a tout le monde que c'est normal mais tous le monde me dit qu'il est quand même gros.

Qui a raison ???

(voir photo ci dessous )

Utilisateur anonyme

Ba il n'est pas gros c'est bétte que tu n'a pas sont age.