A quoi sert la pierre de sel ?

Utilisateur anonyme

A quoi sert la pierre de sel ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

La pierre de sel serre a faire ses dents

Utilisateur anonyme

A quoi sert la pierre de sel ?

La pierre de sel serre a faire ses dents

Même n° de pseudo... Coïncidence, ou...

Fratrie, peut-être ?

Utilisateur anonyme

Mes voisins l'utilisent pour leurs animaux de ferme, moutons etc. Si c'est pour votre cochon d'inde là je ne connais pas l'efficacité.

Utilisateur anonyme

J'ai cru que ça servirait à qq chose en voyant des forums dessus, mais en fait les réponses disaient que c'est complètement inutile, donc là je te (vous ?) réponds la même : totalement inutile. (destiné à Cerise et Chouquette)

Utilisateur anonyme

Ça ne sert pas à faire des dents...

C'est le foin qui ''lime'' leurs dents.

Ça sert à leur apporter des minéraux, mais ce n'est pas nécessaire aux cobayes.

Utilisateur anonyme

ligron c'est ma meilleur amie dans la vrai vie chouquette5977 elle ma juste copié

Sofi771

Ca n'aide pas les dents, autant donner un parpaing ce sera aussi inutile, comme cela a était dit seul le foin use les dents et le surplus de minéraux à cause de ce genre de pierre peut cause des problèmes rénaux et/ou urinaires donc non seulement ça ne sert à rien mais en plus cela peut devenir dangereux.