A quoi sert la pierre de sel ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ca n'aide pas les dents, autant donner un parpaing ce sera aussi inutile, comme cela a était dit seul le foin use les dents et le surplus de minéraux à cause de ce genre de pierre peut cause des problèmes rénaux et/ou urinaires donc non seulement ça ne sert à rien mais en plus cela peut devenir dangereux.
ligron c'est ma meilleur amie dans la vrai vie chouquette5977 elle ma juste copié
Ça ne sert pas à faire des dents...
C'est le foin qui ''lime'' leurs dents.
Ça sert à leur apporter des minéraux, mais ce n'est pas nécessaire aux cobayes.
J'ai cru que ça servirait à qq chose en voyant des forums dessus, mais en fait les réponses disaient que c'est complètement inutile, donc là je te (vous ?) réponds la même : totalement inutile. (destiné à Cerise et Chouquette)
Mes voisins l'utilisent pour leurs animaux de ferme, moutons etc. Si c'est pour votre cochon d'inde là je ne connais pas l'efficacité.
Même n° de pseudo... Coïncidence, ou...
Fratrie, peut-être ?
La pierre de sel serre a faire ses dents
7 commentaires sur 7