À quoi ressemble votre cage à hamster?

?
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir à quoi ressemblait votre cage pour votre petite boule de poils adorée! ^^

Voici celle de Piko!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

A la base c'est une cage. Mais mon hamster Dwalin est malade est ne peut plus occuper toute la cage. Il y a donc un deuxième hamster en bas, Tyrion.

Il y a un trou de passage que j'ai fermé temporairement. Dans le futur, ça sera de nouveau une grande cage.

?
    Utilisateur anonyme

C'est plusieurs ou bien 1 seule cage à la fois ?

?
    Utilisateur anonyme

Merci :)

Je ne sais pas si la cage sera vraiment adaptée aux gerbilles, comme ils rongent un peu plus que les hamsters ;) Faudra essayer :)

Lareveuz
    Lareveuz

Merci pour les liens, c'est vraiment sympa ce que tu as fait. Ce type de cage pourrait aussi être idéal pour des gerbilles. Bravo à toi 👍

?
    Utilisateur anonyme

Wouah Nick elle est super ta cage !

?
    Utilisateur anonyme

Merci :)

Oui c'était bcp de travail, mais ça vaut la peine :) Surtout quand on voit, comment le hamster s'éclate dans une cage pareil :)

Lareveuz : sur mon Blog j'explique comment j'ai réalisé ma cage ;) :

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/12/22/projet-expedit-partie-1/

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2013/01/07/projet-expedit-partie-2/

Lareveuz
    Lareveuz

Sinon pour répondre au post, je n'ai plus de hamster, mais quand j'en ai eu, j'avais une cage assez simple avec des tuyaux. :)

Lareveuz
    Lareveuz

Nick, ta cage est superbe ! Comment tu as fait ça en fait ? (cela m'intrigue vraiment 😌)

?
    Utilisateur anonyme

Woua Nick je suis raide dingue de ta cage *-*

Elle a du te demander beaucoup de travail non ? En tout cas, ton ham" doit être vraiment ravie !

?
    Utilisateur anonyme

Ma cage est une expedit (4x4) de chez ikea:

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post