a quoi jouez vous avec vos cochons d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir a quoi vous jouer avec vos cochon dinde ou autre rongeur.Parce que avec les mien les activité commence a manqué.

4 réponses
Nicolapin
Nicolapin

salut Paprika, avec des chonchon dinde on peut jouer à plein de jeu amusant, lui faire un petit parcours avec obstacle pas trop haut par exemple :)

avec des ponts, des tunnels et, très important : un petit rocher sur lequel on place une petite friandise, le chonchon y grympera et ça lui usera les griffes naturellement, en plus de lui permettre de faire un peu d'exercice avec le reste du parcours, ce qui est aussi très important pour sa santé

car, comme pour les lapins, si le chonchon ne bouge pas et mange dort mange dort et mange encore, ce n'est pas bon pour son organisme et donc sa santé

en image, une petite passerelle pour cochon d'inde

ps : les roues pour hamster ne sont absolument pas indiqué pour un chonchon, car il pourrait se blesser les papattes dans les barreaux en courant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mais c'est qu'il a de bonnes idées ce Nico !:) Je vais essayer de construire un petit parcours a freddy , le seul probleme , ce sont les accessoires ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super bonne idée sa

Citer
Nicolapin
Nicolapin

pour les ham-hams il y a beaucoup plus d'accessoires dispo que pour les chonchons

mais déjà un petit chateau avec de nombreuses cachettes l'enchantera (sans jeu de mots)

mais le principe est toujours l'aventure et le divertissement, voilà pourquoi mon lapin adore jouer avec ses ballons de foot en peluche ^^

je me demande si les chonchons aussi aiment poussé un ballon avec leur nez :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?