À quoi jouez-vous avec vos cochons d'Inde?

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si il vous arrivait de jouer avec vos chons.

Si oui, que faites-vous avec eux?

Le mien est un peu gros et j'aimerai jouer avec lui et lui faire faire de l'exercice.

Avez-vous une idée?

1 réponse
Utilisateur anonyme

quand je les sort dans mon jardin, je mets un grand tunnel qu'ils adores tous. Ils courent à fond la caisse dedans et ils font ça au moins 15 fois dans les 5 min qui suivent. Des fois ils dorment dedans aussi. Sinon ils se cachent dans l'herbe.

J'ai aussi des balles où l'on peut cacher de la nourriture dedans et ils essayent de la faire sortir en faisant rouler la balle mais je ne sais pas si ça les amuse vraiment.

Sinon les câlins, les chatouillent ( je sais que chan adore les chatouilles ).