A quoi ca sert ? es ce nessaisere?

Utilisateur anonyme

bonjour vendredi j ai acheter ca pour mon lapin es ce que c est nessaisere ?

j ai acheter ca mais avec plusieur carrote sur un rond pour accrocher a la cage je vais essayer de prendre une photo

24 réponses
Utilisateur anonyme

me suis trompés: le jouet était fait non pas de fibres de roseaux mais de jonc de mer ;)

Utilisateur anonyme

ok :)

moi je voyer souvent ca dans les magasin d animaux ,donc je me suis dit je vais essayer voir si il aime bien :)

et j en ai trouver un trop mignon,c est un rond qu on accroche en haut de la cage et il y a 4 petites carrotes accroche au rond et au milieu il y a une petite fleur jaune

Utilisateur anonyme

" JLC le colorant E150 (appelé aussi colorant caramel) ses un colorants alimentaire et pourtant il est cancérigène "

Il faut vérifier bien sur le colorant mais la plupart sont interdits si ils sont dangereux ;)

La plupart ne le sont pas

Utilisateur anonyme

a voila j ai trouver le l jouet que je lui ai acheter c est exactement celui ci

voila je le trouver mignon a mettre dans la cage de daisy