A quoi ca sert ? es ce nessaisere?

Utilisateur anonyme

bonjour vendredi j ai acheter ca pour mon lapin es ce que c est nessaisere ?

j ai acheter ca mais avec plusieur carrote sur un rond pour accrocher a la cage je vais essayer de prendre une photo

24 réponses
Utilisateur anonyme

je ne dit pas sa pour vous vexer mais si ont regarderez tous se qui et dangereux pour eux ont leur donnerer plus rien :)

Utilisateur anonyme

et bien moi je prefere plus rien lui donné pour que sa santé ne soit pas en dangé

jamais je lui donneré des choses sachant que cest dangereux pour elle

Utilisateur anonyme

Les colorants alimentaires ne sont pas dangereux ! On utilise les même pour les humains !

Utilisateur anonyme

oui mais bon si c est spéciale animaux donc voila après je ne peux pas tous lui prive

mais bon après chacun son choix :)

Utilisateur anonyme

JLC le colorant E150 (appelé aussi colorant caramel) ses un colorants alimentaire et pourtant il est cancérigène

Utilisateur anonyme

oui :) boxeuse

Utilisateur anonyme

et les pomme de pin sont t il dangereuse pour elle ,et le certon car je prend les rouleau de sopalin et je le remplis de foin

Utilisateur anonyme

Après JLC chacun pense se qu'il veut:)

La boxeuse les pomme de pin ne sont pas dangereux si il le mange pas mais le carton il est dangereux

Utilisateur anonyme

ok d accord car sur des site j ai vu que se n était pas dangereux du moment qu il le mange pas !

et aussi je lui ai acheter un petit panier mais le problème c est que sa fait 3 fois que je le lave elle fait dessus dans j ai mis de la paille dedans et du foin elle a fait pipi dedans quand même donc j ai change le foin

Utilisateur anonyme

Moi j'en avait une pour Chouchou mais elle n'a pas "vécut" longtemps lol

La mienne était colorisée avec des colorants alimentaires et était faite avec des fibres de paille et de roseaux.