A quoi ca sert ? es ce nessaisere?

Utilisateur anonyme

bonjour vendredi j ai acheter ca pour mon lapin es ce que c est nessaisere ?

j ai acheter ca mais avec plusieur carrote sur un rond pour accrocher a la cage je vais essayer de prendre une photo

24 réponses
Utilisateur anonyme

C'est du sisal ?

Si oui c'est un bon jouet pour le lapin qui s'amusera à le détruire et à le mordre ;)

Utilisateur anonyme

Comme a dit JLC le lapin s'amusera a le détruire...

mais la il y a du colorant donc je pense pas que ses très bon pour ton lapin

Utilisateur anonyme

Je vais essayer de mettre une photo

il doit jouet avec la nuit car je le vois pas jouet avec mais les carrotes sont deja mordu lol

Utilisateur anonyme

Si le colorant est alimentaire il n'y a aucun soucis Snoop ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi je lui est acheté sa mais si il mange tous le truc orange ce n'est pas grave?

Utilisateur anonyme

Même les colorants alimentaires je m'en méfie car il en a qu'il sont dangereux

Utilisateur anonyme

je pense que c est pas bon si il le mange

moi j en donne pas a ma lapine car j ai peur quellle mange la ficelle

Utilisateur anonyme

et puis voila le colorant c est pas bon

Utilisateur anonyme

OH desoler je n y arrive pas m a photo et trop lumineuse

Utilisateur anonyme

"Même les colorants alimentaires je m'en méfie car il en a qu'il sont dangereux "

--'