A quelle saison faites vous les vaccins?(lapin)

?
Utilisateur anonyme

Coucou,

J'ai un lapin(bientot 2) qui est évidamment vacciné et bientot castré

Pour que les vaccins soient bien "actif", il faut les faire à qu'elle période?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

totalement daccord : un NAC si possible

?
    Utilisateur anonyme

Oui, le mieux c'est de passer un coup de fil à ton véto, il saura quelle était la durée de ton premier vaccin et à quelle période il faut faire vacciner le tiens, selon le vaccin qu'il a et les conditions de vie de ton pinou... Bref => véto ! (un de confiance, un NAC c'est mieux !)

?
    Utilisateur anonyme

avant l'été c'est mieux mais pas pendant l'hiver mais comme dit Lo39 il dure 1 an le nouv vaccin donc peu importe quand tu le fait mais surtout pas dans la période d'été si tu ai comme moi dans une région à risque !!!

?
    Utilisateur anonyme

tu sais quoi? Demande au veto!

j'ai u une vintaine de lapin et chacuns se faisait vacciner a une periode differente!!! pas tres pratique mais bon, le mieux c'est que ton veto te dise si il vaut mieux le faire a telle ou telle periode sinon tu fait comme tu veux tant que tu renouvel tout les ans

?
    Utilisateur anonyme

Tu te souviens quand ton lapin s'est fais vacciné l'année dernière ?

En tout cas que tu le fasse en été ou en hiver, le vaccin sera toujours efficace durant un an ;)

?
    Utilisateur anonyme

oui, J'ai 4 vetos qui m'envoient des rappels

?
    Utilisateur anonyme

Le nouveau vaccin myxo/vdh dure 1 an.

Personnelement cette année je vais le faire en février et je l'emmenerai en février 2014 pour son prochain vaccin. Normalement du devrait recevoir un rappel de ton véto ;)

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus