A quelle heure se réveille votre hamster ?

Utilisateur anonyme

Un petit jeu : dites a quelle heure se réveille votre hamster en général pour voir lequel des hamster est le plus paresseux .

moi le mien se réveille a 21h 00.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Ah.. Moi je l'ai eu hier il a pas dormis de la journée puis il a fair la fête cette nuit et ce matin vers 11 h je l'ai retrouver entrain de dormir. Il a dormi tout la journee. Il ne se lève toujors pas et il est 20:13. J'espère quil de lèvera un peu quand même !

Utilisateur anonyme

Le mien est tres paresseux !! Il se leve pas avant 22h30 parfois minuit ! Il se couche vers 9h le matin ! Il fait que dodo et pourtant il est jeune (4 mois)

Utilisateur anonyme

Sarouuh et Wyattmmj : Ce sujet date de plus de 1000 jours...

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Le hamster n'est pas nocturne .

Donc il se lève et se couche quand il veut.

Comme le fait un chat.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Angeline j'ai vu mais il a ete reactulisé du coup ;)

Utilisateur anonyme

Remonter un sujet intéressent pourquoi pas, mais là il date de 1000 jour et la personne de ce sujet n'est plus active sur Wamiz, il faut éviter de remonter les vieux sujets afin que les sujets plus récents trouvent place en première page.

Utilisateur anonyme

Tous les sujets sont interressants du moment qu'ils concernent le mode de vie des hamsters. Une personne debutante qui arrive sur ce site comprendra peut etre les horaires de son hamsters plus facilement et aura moins d'inquiétude.. Je pense que c'est pour cette raison que sarrouh l'a relancé. Et ca a permis à une autre personne de s'etaler encore une fois au passage donc c'est pas perdu..

Utilisateur anonyme

Le fait de remonter le sujet ne sert à pas grand chose, il peux très bien ne pas être remonté et rester dans les suggestions de sujtes, donc, ceux qui souhaites avoir des informations peuvent faire une recherche sur Wamiz pour tomber sur ce sujet, tu imagine si tout le monde remonté les sujets "intéressent" ?...

Utilisateur anonyme

moi il se lève le matin vers 9 heures et la nuit a 21h00 , il dort toute la journée

Utilisateur anonyme

Mes hamster se réveillent en moyenne vers 19h