A quelle heure se réveille votre hamster ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Un petit jeu : dites a quelle heure se réveille votre hamster en général pour voir lequel des hamster est le plus paresseux .

moi le mien se réveille a 21h 00.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

30 réponses
Trier par:
  • Lana1967azert
    Signaler

Moi mon hamster se réveille à 20h00 je l'ai eu seulement mercredi et se rendors a 23h00 ou minuit j'en suis tjr pas sur

O
    Signaler

Sa dépend des soirs généralement elle se réveille vers 21h ,fait un peu de roue puis se rendors jusqu a 1h ou 2h

?
    Signaler

Moi le mien sort quand il fait noire il se reveille tard et quand j allume ma lumière il va dans un coin et il dort si nn il se leve un peux pour boire et manger la journee

?
    Signaler

Le miens il se réveil vers 1h ou 2h du matin, il fait la fête toute la nuit et apres évidemment il dort toute la journée .

?
    Signaler

Moi de 8 h jusqu'à 20h30

Il se rebelle entre deux

• 10 commentaires sur 30

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !