Oui su il a une couronne il s'agit certainement d'un merinos mais je n'en avais jamais vu avant ! Les Merinos on un poil un peu plus long que les poil ras mais plus cours que les races a poil lon Sinon je pense qu'il a un marquage "Siamois"(ça regroupe plusieurs marquages) et donc surrement Himalayen Ça fait aussi ça pour les chats, au debut on les penses tout blanc mais en grandissant les extremitée (oreille, pattes, museau) deviennent noir/marron Les yeux rouges sont une caractéristique du marquage Himalayen, il n'est donc pas albinos, par contre il est sujet a, comme les albinos, une grande sensibilité a la lumière donc il vaux mieu évité une exposition direct a la lumière du soleil Sinon il est vraiment magnifique ! Il devait y avoir des gène de rex chez la maman (je dit chez la maman car je me demande si le fait qu'il soit couronné peut être dû au père), en tout cas c'est peu commun comme race
Bonjour Amel Merci pour votre réponse Snow n'a aucun marquage style "himalayien" il est vraiment tout blanc pour le moment et il a 4 semaines. Le changement vient vraiment de la texture de son poil qui est devenu plus rêche et qui pousse. Oui je sais que les yeux rouges sont sensibles et il va falloir que j'y fasse attention. En tout cas c'est une belle surprise car je ne m'attendait pas à une telle évolution chez lui et oui il va être magnifique! Je suis fan
Ah j'avais cru comprendre qu'il devenait plus foncés en grandissant sur les extrémités autant pour moi .-. C'est aussi la couleur de ses oreilles sur la photo qui m'as fait pensé cà