à quel quel âge peut-on prendre des bébés lapins dans les mains

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai eu des lapins le 06/02/15 et je voudrais savoir quand est-ce que je pourrais les toucher avec ou sans gants merci de me répondre vite. j'ai vu sur Youtube des propriétaires qui les prenez déjà dans la main a 2 jours.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tout depend de ta femelle ? comment est t'elle de base avec toi ?

en toute securité ? en toute confiance ?

Si tu doute je te conseille d'attendre 14 jours ou la il n'y a plus de risque quel les mange ou laisse de coté.