à quel moment ouvrent t-ils les yeux???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai une portée d'écureuils et ils ont 1 mois aujourd'hui. J'aimerai savoir a quel moment leurs yeux sont supposés s'ouvrir car seulement un d'entre eux à un oeuil a moitié ouvert mais je m'inquiète pour leur état de santé si c'est normal que leurs yeux ne soivent pas ouverts a cet age...

Merci de me répondre rapidement :)!

36 réponses
Lareveuz
Lareveuz

Oui attend encore un peu, mais surveille bien ;). Le produit tu peux en trouver en pharmacie ou en animalerie (lotion oculaire).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, car je croit que puisque un des petitsa un oeil d'ouvert, les autres ne doivent pas instantanément s'Ouvrir... je vais attendre comme tu le dit Selena1234 et si ca ne s'améliore pas j'irai chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dac moi j ai compare au lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref, Merci à vous tous pour vos conseils ^^

Lareveuz
Lareveuz

Mais de rien, et tiens nous au courant ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien et tiens nous au courant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'Hui , rien ne s'améliore, l'oeil a moitié ouvert d'un des petits ne s'est pas ouvert plus , pour ajouter les gouttes pour les yeux, comment je procède pour les bébés avec les yeux fermés? je mets directement sur la paupière?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut pas mettre de video sur le forum de Wamiz, tu dois l'herberger sur un autre site ou sur youtube et mettre le lien sur le forum.

Le développement des bébés écureuils se fait peu à peu. Ils naissent sans poils, aveugles et avec les oreilles fermées. De 10 à 20 jours, le poil commence à pousser. De 19 à 21 jours, les incisives supérieures commencent à pousser. De 28 à 30 jours, ils ouvrent les yeux et les oreilles. De 30 à 42 jours, les incisives inférieures poussent et les bébés sortent du nid pour la première fois. De 40 à 50 jours, ils deviennent autonomes en sortant du nid régulièrement. C'est à ce niveau que le sevrage se fera.

C'est pour cela que tu en a un qui commence à ouvrir un oeil, les autres vont suivrent dans les jours qui viennent. Si c'est pas le cas, consulte un véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais Mysteres mais j'aimerai savoir comment appliquer les gouttes pour les yeux sur eux car je ne crois pas que sur la paupière ça l'aura un grand effet..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelles gouttes ? ils sont malades, c'est le véto qui t'a donné des gouttes à leur mettre ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?