à quel moment ouvrent t-ils les yeux???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai une portée d'écureuils et ils ont 1 mois aujourd'hui. J'aimerai savoir a quel moment leurs yeux sont supposés s'ouvrir car seulement un d'entre eux à un oeuil a moitié ouvert mais je m'inquiète pour leur état de santé si c'est normal que leurs yeux ne soivent pas ouverts a cet age...

Merci de me répondre rapidement :)!

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui dans la discussion stp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Lareveuz je ne connait pas ton produit mais comme ils ont un mois ajourd'hui et qu'un de mes petits écureuils a un oeuil qui commence a ouvrir je pense que les autres ne devraient pas tardés :P

Lareveuz
Lareveuz

Comme tu veux, mais cela peut juste les aider. Parce que je pense que c'est vraiment pas normal ...

A toi de voir, mais n'attend pas trop longtemps non plus ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai juste peur d'essayer de leur ouvrir les yeux mais qu'ils ne soient pas prèts et que leurs yeux ne soient pas complètements formés mais ou je peux me procurer le produit d'On tu parle?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la paharmacie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n est pas du tout normal car même les chatons ou chiots qui sont sevrés plus tard on déjà les yeux ouvert de. Plus plusieurs semaines

Du coup ils ont peut-être malade ou on une conjonctivite

Donc c est veto NAc rapidement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur wamiz on indique que les yeux s'ouvrent a la 4ieme semaine et ils ont exactement 4 semaines aujourd'hui et aller chez le véto ça coûte tres cher pour des yeux qui risquent de s'ouvrir très bientôt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ils ne sont pas encore sevrés dutout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon attend quelques jours et si ca ne s amliore pas va chez le veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non c'est tout à fait normal, ne dites pas n'importe quoi, il faut environ 1 mois avant que les bébés écureuils n'ouvrent les yeux - Dans les 10 premiers jours, ils naissent sans poils, aveugles et avec les oreilles fermées. De 10 à 20 jours, le poil commence à pousser. De 19 à 21 jours, les incisives supérieures commencent à pousser. De 28 à 30 jours, ils ouvrent les yeux et les oreilles. De 30 à 42 jours, les incisives inférieures poussent et les bébés sortent du nid pour la première fois. De 40 à 50 jours, ils deviennent autonomes en sortant du nid régulièrement. C'est à ce niveau que le sevrage se fera =)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?