à quel moment ouvrent t-ils les yeux???

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai une portée d'écureuils et ils ont 1 mois aujourd'hui. J'aimerai savoir a quel moment leurs yeux sont supposés s'ouvrir car seulement un d'entre eux à un oeuil a moitié ouvert mais je m'inquiète pour leur état de santé si c'est normal que leurs yeux ne soivent pas ouverts a cet age...

Merci de me répondre rapidement :)!

36 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas experte en ecureuil mais je ne trouve pas que c est normal

Utilisateur anonyme

si ce n'est pas norrmal, que dois-je faire?

Utilisateur anonyme

Est ce que t es sure que leurs yeux sont fermes peut etre qu ils dormaient quand tu les regardaient

Utilisateur anonyme

Oui ils sont fermés. Ils courent dans la cage avec les yeux fermés et mangent les yeux fermés!

Utilisateur anonyme

Amenes les chez le veto c est phenomene etrange

Utilisateur anonyme

je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange la-dedans

Utilisateur anonyme

je veux juste l'avis de quelqu'un qui sy connait SVP !!

Utilisateur anonyme

Courrirent les yeux fermes c est etrange,non?Tu peux mettre une video pour voir comment ils font??

Utilisateur anonyme

oui, je peut ajouter un vidéo dans la discution?

Lareveuz

Sachant que la servage se fait vers 4/5 semaines, je pense que à cet âge là, les petits devraient déjà avoir les yeux ouverts. As tu essayé de leur ouvrir les yeux avec du serum physiologique ?