à quel âge un lapin belier arrête de grandir

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir à quel âge un lapin bélier arrête de grandir .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour! Pour un lapin belier nain, c'est aux alentours de 6 à 8 mois. Et pour un lapin belier de taille moyenne, ça peut aller jusqu'à 10 mois voir 1 an!

Car il y a les petites races de béliers et les races géantes ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour! Pour un lapin belier nain, c'est aux alentours de 6 à 8 mois. Et pour un lapin belier de taille moyenne, ça peut aller jusqu'à 10 mois voir 1 an!

Car il y a les petites races de béliers et les races géantes ;)

Merci beaucoup pour ta réponse???