A quel âge un hamster devient-il vieux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir a quelle age un hamster russe devient vieux. Car mon Grisou n'a qu'un an et je le trouve un peux bisare s'est dernier temps .. C'est peut-etre la chaleur mais quand il etait bébé il etait + en forme

Merci de votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mon hamster qui vient d'avoir 1 ans lui aussi commence a être moins actif mais aussi a cause de la chaleur

quand il faisait vraiment très chaud il faisait pas beaucoup de roue...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Eligaga, oui il a une cage de 2 hamster pour lui seul et beaucoup de jeux, roue, tunelles, tuyeau ... Et je le sors toujours .. Il a tous les jouets du monde dans son parc . Je crois qu'il a chaud car quand c'est des journée froide il est comme d'habitude . Je lui donne peut-etre trop a manger mais la j'arette , je ne lui donne plus autant.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mes animaux ma vie est ce que il est heureux dans sa ca ge a t il des jeux une grande cage s il n est pas heureux c est sur il ne peut pas etr en pleine forme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui je sais :) Le hamster qui a vécu le plus longtemps et mort a 7 ans !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

La moyenne de vie d'un hamster est de 2 à 3ans. Mais certains hamsters vivent plus longtemps. Et tout dépend aussi des conditions de vie de l'animal: son habitat, son confort, son alimentation ect...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci mais un hamster vis 3 ans

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

a partir d'1 ans il commence a vieillir

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Vers 2-3 ans

• 18 commentaires sur 18

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?