A quel âge un hamster devient-il vieux ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mon hamster qui vient d'avoir 1 ans lui aussi commence a être moins actif mais aussi a cause de la chaleur
quand il faisait vraiment très chaud il faisait pas beaucoup de roue...
Eligaga, oui il a une cage de 2 hamster pour lui seul et beaucoup de jeux, roue, tunelles, tuyeau ... Et je le sors toujours .. Il a tous les jouets du monde dans son parc . Je crois qu'il a chaud car quand c'est des journée froide il est comme d'habitude . Je lui donne peut-etre trop a manger mais la j'arette , je ne lui donne plus autant.
mes animaux ma vie est ce que il est heureux dans sa ca ge a t il des jeux une grande cage s il n est pas heureux c est sur il ne peut pas etr en pleine forme
Oui je sais :) Le hamster qui a vécu le plus longtemps et mort a 7 ans !
La moyenne de vie d'un hamster est de 2 à 3ans. Mais certains hamsters vivent plus longtemps. Et tout dépend aussi des conditions de vie de l'animal: son habitat, son confort, son alimentation ect...
Merci mais un hamster vis 3 ans
a partir d'1 ans il commence a vieillir
Vers 2-3 ans
18 commentaires sur 18
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?