A quel âge tombent les oreilles d'un lapin bélier ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je sais que quand un lapin bélier est petit, ses oreilles ne tombent pas tout de suite. J'ai un petit lapin nommé Boule De Neige âgé de 1 ans et 4 mois ( 3 mois mais bon il aura 4 mois le 20/04 donc euh... ), je demande car son père est un lapin bélier et je me demandais si en grandissant il aurait les oreilles comme un bélier. Cependant, j'aimerais savoir à quel âge elle tombe. Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Aprés nous sur les bélier angora ont masse les oreilles, elles tombent plus difficilent que les bélier à poils court.