A quel âge tombent les oreilles d'un lapin bélier ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je sais que quand un lapin bélier est petit, ses oreilles ne tombent pas tout de suite. J'ai un petit lapin nommé Boule De Neige âgé de 1 ans et 4 mois ( 3 mois mais bon il aura 4 mois le 20/04 donc euh... ), je demande car son père est un lapin bélier et je me demandais si en grandissant il aurait les oreilles comme un bélier. Cependant, j'aimerais savoir à quel âge elle tombe. Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

11 réponses
Analie
Analie

J'ai actuellement des bébés de 1 mois a la maison, et ils ont déjà leur oreille qui tombe :)

Si les oreilles de ton lapin ne sont pas tomber, c'est surement que sa maman était une oreille droite et qu'il a prit d'elle :) Enfin quoi qu'il en soit, si au bout d'un an elles ne sont pas tomber, elle ne tomberont pas ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, elle ne tomberont pas ;) Les oreilles tombent vers 3-4 semaines je crois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci de vos réponses. :)

Oui sa maman n'est pas bélier, il a des petites oreilles comme elle alors que son papa a de grandes oreilles tombantes.

PS : mon bébé ( c'est le surnom de Boule De Neige ) est un lapin nain angora

Il a "pris" le poil ( angora ) de son père, les petites oreilles de sa mère. Il a les yeux bleus mais son père et sa mère ont les yeux marrons ! Il est tout blanc alors que Cassis est noire ( avec un peu de blanc photo sur ma fiche ) et Blanche Neige ( son père je l'ai eu quand j'avais 4 ans donc euh *) ) est blanc mais il est aussi roux, il a beaucoup de tâches rousses alors que Boule De Neige n'en a pas. Voici voilou.

Encore merci pour vos commentaires.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop mimi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Mikela. ^^

Là en ce moment il se promène dans le salon. :)

Citer
Wolfman
Wolfman

quand elles seront mures .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman : Oo xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Moi perso j'ai exactement le même lapin que toi, coïncidence ^^ Une lapine Bélier Angora, soit disant elle était naine et pas de Bélier dans sa race.

Quand elle est arrivé à la maison, elle avait les oreilles droites (1 mois et demie).

Voici une photo d'elle :

A ses 2 mois, une oreille qui tomber et pas l'autre xD :

Et à ses 3 mois, les deux oreilles étaient tomber :')

(Bon là la photo date pas de ses 3 mois mais je n'ai pas de photo d'elle à 3 mois.)

Donc moi je dis pour un lapin Bélier vers 3 mois les oreilles tombent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok. Coincidence Love894 :').

Et merci pour l'infos.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et de rien :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?