A quel âge tombent les oreilles d'un lapin bélier ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je sais que quand un lapin bélier est petit, ses oreilles ne tombent pas tout de suite. J'ai un petit lapin nommé Boule De Neige âgé de 1 ans et 4 mois ( 3 mois mais bon il aura 4 mois le 20/04 donc euh... ), je demande car son père est un lapin bélier et je me demandais si en grandissant il aurait les oreilles comme un bélier. Cependant, j'aimerais savoir à quel âge elle tombe. Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

11 réponses
Analie

J'ai actuellement des bébés de 1 mois a la maison, et ils ont déjà leur oreille qui tombe :)

Si les oreilles de ton lapin ne sont pas tomber, c'est surement que sa maman était une oreille droite et qu'il a prit d'elle :) Enfin quoi qu'il en soit, si au bout d'un an elles ne sont pas tomber, elle ne tomberont pas ;)

Utilisateur anonyme

Oui, elle ne tomberont pas ;) Les oreilles tombent vers 3-4 semaines je crois.

Utilisateur anonyme

Ok merci de vos réponses. :)

Oui sa maman n'est pas bélier, il a des petites oreilles comme elle alors que son papa a de grandes oreilles tombantes.

PS : mon bébé ( c'est le surnom de Boule De Neige ) est un lapin nain angora

Il a "pris" le poil ( angora ) de son père, les petites oreilles de sa mère. Il a les yeux bleus mais son père et sa mère ont les yeux marrons ! Il est tout blanc alors que Cassis est noire ( avec un peu de blanc photo sur ma fiche ) et Blanche Neige ( son père je l'ai eu quand j'avais 4 ans donc euh *) ) est blanc mais il est aussi roux, il a beaucoup de tâches rousses alors que Boule De Neige n'en a pas. Voici voilou.

Encore merci pour vos commentaires.

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi!

Utilisateur anonyme

Merci Mikela. ^^

Là en ce moment il se promène dans le salon. :)

Wolfman

quand elles seront mures .

Utilisateur anonyme

Wolfman : Oo xD

Utilisateur anonyme

Coucou,

Moi perso j'ai exactement le même lapin que toi, coïncidence ^^ Une lapine Bélier Angora, soit disant elle était naine et pas de Bélier dans sa race.

Quand elle est arrivé à la maison, elle avait les oreilles droites (1 mois et demie).

Voici une photo d'elle :

A ses 2 mois, une oreille qui tomber et pas l'autre xD :

Et à ses 3 mois, les deux oreilles étaient tomber :')

(Bon là la photo date pas de ses 3 mois mais je n'ai pas de photo d'elle à 3 mois.)

Donc moi je dis pour un lapin Bélier vers 3 mois les oreilles tombent.

Utilisateur anonyme

Ok. Coincidence Love894 :').

Et merci pour l'infos.

Utilisateur anonyme

Oui et de rien :)