A quel âge puis-je savoir le sexe de mon lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir!

Mon lapin auras 2 mois dans 16jours, à quel moment je vais savoir de quel sexe il est?

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Texte de wamiz, conseil lapin :

"Il est difficile de distinguer les mâles des femelles chez les lapereaux de quelques semaines : en effet, à leur âge, le pénis comme la vulve sont situés à la même distance de l’anus et ont un aspect semblable.

Si l’on appuie sur la base de l’organe génital, on remarque toutefois une ouverture : arrondie chez le mâle, elle a la forme d’une fissure allongée chez la femelle. À l’âge de trois mois, les testicules du mâle descendent de chaque côté du pénis (ils étaient auparavant à l’intérieur de la cavité abdominale).

Ils sont facilement reconnaissables parce que la peau qui les recouvre est pratiquement dépourvue de poils"

Voilà des photos pour t'aider :)

J'espère t'avoir aider bisous...

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire te diront en quelques secondes de quel sexe il est.

Utilisateur anonyme

ok merci a vous pour vos conseil c cool.........

oui les images m'aide beaucoup se sera plus simple!!

Fleur De Mars

Bonjour j’ai adopté un bébé lapinou il me semble que sais une femelle