A quel age peut-on adopter un lapin ?

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrait savoir a quelle age ce serai mieux d'adopter un lapin ???

9 réponses
Utilisateur anonyme

je ne comprend pas tu parle a propos du lapin ou de toi ? pour le lapin c'est de cinq a six semaines et pour toi cela depent de tes parents

Utilisateur anonyme

Tu rut dire quoi pour moi ???

Utilisateur anonyme

cela veut dire que c'est tes parent qui decide

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est quand la personne à l'âge d'assumer complètement tous les frais que demande un lapin !!!

Utilisateur anonyme

oui mais c'est pas la raison

Utilisateur anonyme

De ?

Utilisateur anonyme

J'ai du mal à suivre....

Utilisateur anonyme

Moi aussi xD

Utilisateur anonyme

On comprend pas trop ce que tu demandes Salome89. Et pour "oui mais c'est pas la raison" : Veronikat à tout à fait raison !

Nous ne pouvons pas savoir à quel l'âge tu dois avoir un lapin ! Nous ne te connaissons pas !

=p