A quel âge castrer un lapin nain ?

Utilisateur anonyme

Je souhaiterai savoir a quel âge CASTRER MON PETIT MAL DE 2 MOIS ACTUELLEMENT??? de ce que j'ai pu lire on m'a CONSEILLE D'ATTENDRE 7 A 11 MOIS...

QUE ME CoNSEILLEZ-VOUS???

5 réponses
Utilisateur anonyme

Demande à ton véto quand tu iras faire vacciner ton lapin car honnêtement je ne sais pas, je ne vais donc pas de dire de bêtises.

Utilisateur anonyme

Normalement à partir de 6 mois tu peut le castrer

Utilisateur anonyme

Dès que les coucougnettes de ton lapin sont descendues c'est bon.

Ici 2 de mes mâles avaient 3 mois lors de la castration et il n'y a eu aucun soucis.

Utilisateur anonyme

j'ai lu sur des tas de sites qu'il faut le castrer lorsque les testicules sont descendus mais attention car le lapin est capable de les dissimuler en les rentrant. voila aussi je voudrais savoir quand je pourrai castrer pimouss car je ne sais pas s'il a 4 ou 3 mois merci de me répondre malgré l'âge du forum c'est le seul que j'ai trouver 😋

Meysaki

J'ai fait castré Charlie le 24//07/17 à l'âge de 5-6mois