a qoi servent les pierres minérales ??

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir a quoi elle servent les pierres minérales

6 réponses
Utilisateur anonyme

a rien

Utilisateur anonyme

A faire les dents

Utilisateur anonyme

Je réponds généralement pour les rongeurs parce que je suis pas vraiment spécialiste Hamster .

Les pierres minérales comme leur nom l'indique servent à apporter des minéraux en plus de ceux présents dans la nourriture .

Selon la forme sous laquelle la pierre est présentée , le rongeur peut la ronger ou la lécher .

Mais dans beaucoup de cas les rongeurs ( en tout cas les cochons d'inde ) n'y prête pas d'attention ou en on peur ...

Utilisateur anonyme

Oui, c'est fait pour que les hamsters fasses leurs dents mais y parraît que ca pose des problèmes aux reins !

Moi j'ai toujours donné cette pierre à mes hamster et ils sont en très bonne santé ^^

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

Utilisateur anonyme

Oui effectivement, elles peuvent provoquer des problèmes de riens en plus elle n'est d'aucune utilité pour le hamster.

Utilisateur anonyme

merci quand méme