À partir de quelle température puis je sortir ma lapine dehors ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Chez moi, il fait très beau (à peu près 20 degrés) avec un grand soleil.

Je me demander donc, es que je peux sortir ma lapine ?

À quelle température minimum, peut on sortir un lapin ?

Merci

Chanel89

12 réponses
Lulu Frnc

Charlie1234 tu te calmes ok?

Tu te rends compte que tu as répondu à des gens qui ont lancé ce sujet il y a plus de 3 ans?!

Ce n'est pas Angéline qui a remonté ce post, mais bien toi, alors fais attention la prochaine fois.

Clelia2208

Bonjour

Je vais avoir un lapin bientôt et je voudrais avoir des renseignements, des conseils, des astuces.... Merci