À partir de quelle température puis je sortir ma lapine dehors ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour
Je vais avoir un lapin bientôt et je voudrais avoir des renseignements, des conseils, des astuces.... Merci
Charlie1234 tu te calmes ok?
Tu te rends compte que tu as répondu à des gens qui ont lancé ce sujet il y a plus de 3 ans?!
Ce n'est pas Angéline qui a remonté ce post, mais bien toi, alors fais attention la prochaine fois.
tu la bien remonter toi!!!
Bonjour Charlie1234, Ce sujet date de 1000 jours ! Merci de ne pas remonter les vieux sujets.
Personnellement l'élèveuse chez qui je l'ai acheter m'as dit 19 20 c CA m'étonne quand même car c'est un angora!!😝
D'accord merci ^^
mais faut pas sortir un lapin quand il fait froid faut qu'il face au moins 20° car moi aujourd'hui(26/03/2012) bah je rentre chez moi à 16h45 je le sort vers 17h30 le temps qu'il face moin chaud et à l'onmbre il faut que tu le promène et faut le vacciner!!!
moi mon lapin il n'aime pas du tous le froid (10°)
D'accord merci ;) mais je croit que je vais attendre d'aller chez le vétérinaire (dans 1mois) pour que je lui demande si il faut de l'anti puce (pour pas quil est des puces comme les chats) ou pour des autres petites bestioles qui trainnent dans le jardin... En même temps je lui demanderais si il a déjà fait le vaccin contre les maladies qu'on trouve à l'exterieur. (il y a une amies que sont lapin est mort parce qu'elle la sortie dehors et il a choper un virus...:'(. )
Oui, Pirouette et Lapinours ont raisons :) Par contre, si il fait beau, un grand soleil, tu peux la mettre à l'ombre en veillant à ce qu'elle est toujours de l'eau à sa disposition :) Voilà, bisous ;)