A partir de quel âge peut-on acquérir un Lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'ai juste une question à vous poser. A partir de quel peut-on acquérir un Lapin ? Car, j'ai entendu que le Lapin est sevré ou a fini d'être sevré à l'âge de 2 mois je pense. Est ce vrai ? Merci beaucoup de vos réponses !

7 réponses
Julie58

Coucou ,

Oui deux mois est l'âge idéal pour le séparé de sa mère , mais pas avant et pas trop après car sinon il risque d'avoir une porté ... Enfin pas a 1 mois près mais bon ...

A deux mois il s'adaptera a sa nouvelle vie plus facilement qu'un adulte ... ( comme les chiens )

Utilisateur anonyme

A 9000 ans âge humains pour toi, Clopine !

Utilisateur anonyme

comment vous savez que c clopine en fait?

Utilisateur anonyme

Quelle question, car elle a le nom "Lola" dedans, les meme photos, les meme questions aussi idiotes les unes que les autres, elle s appelle Chloé donc Chlo c est la meme chose et enfin c est aussi hmara ( et encore je suis d une générosité extraordinaire car le pauvre animal est très intelligent ) ( ah et c est une expression en Arabe sa car je suis d origine marocaine ^^ des quartiers ou y avais plusieurs religions ( mais moi je suis une française ^^ ) )

Enfin voila quoi

Utilisateur anonyme

Ma soeur a eu sa lapine et elle avait 2mois et demi :)

Utilisateur anonyme

eu..jespère que tu parle au deuxième degré parce que ya des limites quand même :p

Utilisateur anonyme

merci pour l'éclairage IP