A partir de quel âge peut-on acquérir un Lapin ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci pour l'éclairage IP
eu..jespère que tu parle au deuxième degré parce que ya des limites quand même :p
Ma soeur a eu sa lapine et elle avait 2mois et demi :)
Quelle question, car elle a le nom "Lola" dedans, les meme photos, les meme questions aussi idiotes les unes que les autres, elle s appelle Chloé donc Chlo c est la meme chose et enfin c est aussi hmara ( et encore je suis d une générosité extraordinaire car le pauvre animal est très intelligent ) ( ah et c est une expression en Arabe sa car je suis d origine marocaine ^^ des quartiers ou y avais plusieurs religions ( mais moi je suis une française ^^ ) )
Enfin voila quoi
comment vous savez que c clopine en fait?
A 9000 ans âge humains pour toi, Clopine !
Coucou ,
Oui deux mois est l'âge idéal pour le séparé de sa mère , mais pas avant et pas trop après car sinon il risque d'avoir une porté ... Enfin pas a 1 mois près mais bon ...
A deux mois il s'adaptera a sa nouvelle vie plus facilement qu'un adulte ... ( comme les chiens )
7 commentaires sur 7