À partir de quel âge les croquettes pour adultes ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir ,

Je voulais savoir à partir de quel âge je peut donner des granulés pour pinous adultes à Vanille ? Merci d'avance et bonne soirée ! 😁👋

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Laurefcgb
    Signaler

Caramel a 6 mois et demi, j'avais demandé à la véto quand je l'ai fait vacciné, elle m'a dit de conserver les granulés de bébé jusqu'à 8/9 mois comme indiqué plus haut mais de les diminuer pour arriver à 2 cuillères à soupe/jour.

P
    Signaler

Je dirais la même chose que Meysaki entre 8 et 9 mois. Après à voir, si elle grossit ou si tu sens que ses granulés bébé ne lui suffise plus n'attends pas pour changer ou fait un mélange 50/50 ( //!\\ transition progressive!) sur un mois ou deux pour qu'elle finisse sa croissance tout en s'habituant à une alimentation moins riche ;)

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

D'accord merci je vais quand même attendre d'autres réponses ! ^•^

Meysaki
    Signaler

Ma véto m'a dit entre 8-9mois que je pouvais mais bin ils ont surtout des légumes donc c'est le plus important :)

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !